Skip to content

Comment bien jouer au football, de l’amateur au Maître

  • by huanggs

Article pour amateurs

1

Si vous êtes gardien de but, soyez toujours prêt à sauter le ballon à tout moment; Et il faut aussi savoir que les pieds fonctionnent parfois mieux que les mains!

2

Si vous êtes un défenseur, n’oubliez pas que le retour lent ne doit pas penser à appuyer sur l’assistance, ben points à regarder la personne en défense peut être.

3

Si vous êtes un défenseur central, reculer est la position de défense la plus sûre lorsque vous défendez un contre un. Lorsque vous défendez un adversaire, ne regardez que la partie supérieure de l’autre corps, ne regardez pas la partie inférieure du corps, sur le côté pour maintenir le centre de gravité bas pour la forme de départ. Après avoir l’expérience, vous pouvez parfois même ne pas regarder le ballon. Le Maillot Coupe du monde 2022 est disponible ici.

cdc5ea96f30703115641cd11b5ca606e4

Si vous êtes à l’arrière, un dégagement parfois décisif de gros pieds est certainement mieux que la chance de contre-attaque que vous avez perdu avec le ballon.

5

Si vous êtes mid avant, vous devez vous appuyer rapidement sur le mid squam quand un coéquipier de côté a déjà descendu la croix de fond, ou interférez la vitesse de propulsion de l’adversaire en cas de contre-attaque.

6

Si vous êtes un attaquant et que vous affrontez le but, ne pas hésiter. Peu importe le nombre de personnes qui défendent, tirer le but. Car même une seconde de retard peut retarder les chances de marquer un but.

7

Si vous êtes un entraîneur de football, vous dites ces mots à vos joueurs.

Un passage progressif

1

Si vous êtes un gardien de but, un moyen efficace d’éviter de se heurter à un coéquipier lors de la prise d’une balle haute est de crier à l’avance - "mien!" ; Et la seule façon d’éviter d’être frappé sur le point par un adversaire et de rentrer à la maison par une femme ou une petite amie, est de lever le genou d’une jambe en même temps.

2

Si vous êtes un défenseur, votre meilleure position défensive est dans le mur humain lorsque l’adversaire pénalise un coup franc; Votre meilleure position de défense est à côté du poteau pendant que l’adversaire lance le coin; Ne pensez pas à se battre pour le sommet ou à remplacer un coéquipier, car vous ne serez généralement pas placé pour jouer dans cette position si vous êtes capable de le faire.

3

Si vous êtes un défenseur central, n’oubliez pas de lancer résolument le grand pied devant la porte pour frapper la balle hors de la ligne latérale ou de la ligne de fond lorsque votre adversaire joue une longue passe. Ne montrez jamais votre jeu de pied, car cela pourrait effrayer votre propre gardien.

4

Si vous êtes un backback, ne passez jamais pour soi sur le terrain avant lorsque l’adversaire vient et vous pousse la balle sous les pieds. Passer à l’arrière-garde est évidemment plus facile.

5

Si vous êtes au milieu de la garde, ne jamais être trop collant lorsque l’adversaire tourne autour. Une fois que le milieu a perdu le ballon, il est difficile pour les défenseurs de revenir à leur position et de défendre, et les chances de perdre le ballon seront grandes.

6

Si vous êtes en avant, vous devez ajuster votre position en gardant un œil sur la ligne arrière adverse en tout temps. Ne vous mettez pas sur le bord du hors-jeu, car vous n’êtes pas messi cristiano ronaldo; Et lorsque la défense de l’autre côté de l’attaque 、 même si vous ne reviens pas aussi être sur le terrain de jeu entre les deux défenseurs centraux de l’autre côté pour empêcher la liaison entre eux 、 en quelque sorte est une contribution à la défense 。

7

Si vous êtes un entraîneur de football, vous devriez crier au moins trois phrases fréquentes sur le terrain: un, «retournez à votre position!» ; Deux, "ne fais pas de faute!" ; Trois: «résister!»

Article du Maître

1

Si vous êtes le gardien de but, chaque fois que vous lancez un ballon, que ce soit sous votre responsabilité ou non, vous devriez être le premier à prendre le dessus et à motiver vos coéquipiers pour préparer le match suivant.

2

Si vous êtes un défenseur, ne jamais tourner et reprendre immédiatement après que votre côté défensif a été frappé par un adversaire, car il y aura un coéquipier qui peut vous aider à remplacer. Tout ce que vous avez à faire est de retourner dans la zone de la première fois pour aider à la défense.

3

Si vous êtes un défenseur central, vous devez toujours garder un œil sur la position de l’attaquant adverse, tout en étant parallèle à la ligne de soutien de votre propre côté, afin de construire un offside ou de contrer la défense dans le temps.

4

Si vous êtes un arrière et que votre rayon d’action est juste au milieu du terrain, alors, votre contribution à l’offensive et à la défense de l’équipe sera limitée. Bien sûr, jugez avec précision le moment des fautes - les fautes inutiles peuvent causer une chute et les fautes nécessaires peuvent éviter une chute.

5

Si vous êtes au centre de l’avant-garde, en attaquant, assurez-vous de faire attention à la course et le timing de votre propre attaquant, parce que les trous de défense peuvent être dans un instant. Tout ce que vous devez faire est de passer la balle en place.

6

Si vous êtes un attaquant, vous devez tirer sur les pieds comme une ballerine pour éviter de trop souvent exposer votre passe-temps habituel - "masquer"; Et si vous êtes capable de faire des courses latérales, des passes de vos coéquipiers, puis des passes longitudinales, derrière la ligne de derrière de votre adversaire, il y a une vaste praire où vous pouvez rouler.

7

Si vous êtes le marqueur, tout ce que vous avez à faire est de courir à la première fois pour remercier le joueur qui vous a donné l’assistance. Ne faites pas le jeu seul, car il pourrait ne pas vous donner la passe la prochaine fois.

8

Si vous êtes un entraîneur de football et que les membres de l’équipe ne répondent pas à vos instructions, rappelez-vous de ne jamais révéler de perte ou de mécontentement en ce moment. Tout ce que vous devez faire est: après avoir vibré les bras et acclamé, tourner rapidement et dévisser une bouteille d’eau minérale comme si rien ne se passe. Buvez si vous avez soif ou non, tout en hochant légèrement la tête. Après tout, votre but est juste de gagner.

Leave a Reply